Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marisa
Les Bricoles de Marisa
Publicité
Les Bricoles de Marisa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 421
28 juin 2010

--> CupCake

Bonjour tout le monde

Comment ça va par chez vous!?

Ici le soleil est au rendez-vous et vous vous doutez bien que je profite, comme un peu près tout le monde qui aime le soleil!!!

Cet après-midi en rentrant du boulot je me suis mise à faire, devinez quoi!!??

Des CupCakes.... Depuis le temps que je les regarde je me suis lancée et pour un premier essaie c'est pas mal!!

Je vous met une petite photo

DSC_3515

Vous en pensez quoi!!??

Alors, c'est un CupCake vanille-pêche.

Bonne soirée moi vais aller regarder le Brésil-Chili qui joue ce soir!

A bientôt

Marisa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que oui!!! c'est bon! LoL
N
Miammm ! ça donne envie !!!<br /> est ce que c'est aussi bon que beau ? ;-D
Publicité