Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marisa
Les Bricoles de Marisa
Publicité
Les Bricoles de Marisa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 421
28 octobre 2010

--> Carte Happy ......

Bonjour

depuis le temps que je suis pas venue poster!!! pas bien tout ça!!

enfin pas trop m'étaler sur ma vie, mais quelques petits soucis!!! pour l'instant ça va.

Donc, en me promenant sur le net je suis tombée sur un forum qui vient juste d'ouvrir ses portes!

C'est par ici n'hésitez pas a nous faire u petit coucou!!!

Pour ce mois de novembre Bloom nous a proposée ce lift

et voici mon interprétation

carte

Je sais pas tout a fait pareille, mais suis comme ça moi!!

J'espère qu'elle vous plait quand même!

Bisous et a tout beintôt

Marisa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo !!! Tres jolie carte !
Publicité