Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Marisa
Les Bricoles de Marisa
Publicité
Les Bricoles de Marisa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 421
22 mai 2011

Des cartes... dans leur Boite

Bonsoir tout le monde

me revoilà avec des cartes et leur boite!!!

Sur le forum Littlescrap, Cathygel étais a l'honeur. Elle nous as préparé des cartes, bien sur, et aussi leur boite!

Très facile a faire et je crois bien que je recommencerais!!! ça fait un joli petit cadeau à offrir!!

Bon voici ce que j'ai fait

cartes

 

voilà pour aujourd'hui!!!

Bonne soirée tout le monde!

 

Marisa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très très beau, bravo à toi !<br /> Et c'est vrai que ça fait un super cadeau !
A
Superbe, j'adore !
C
j'aime beaucoup je crois que prochainement je vais me lancer dans cette realisation !!
P
Superbe ta version Marisa ! il faut que je m'y mette moi aussi !
Publicité